Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roudoudou et compagnie
18 avril 2014

Y'a d'la joie !

3


On est vendredi ! 

Ce soir c'est le week end et quel week end... TROIS JOURS !

Trois jours ok mais  à 3


Le week end arrive à grands pas et pas de stress à l'horizon. 

Je ne vais pas passer tout mon week end à répéter les mêmes choses, à ranger, passer derrière les enfants, redire que j'aimerai que la chambre soit dans le même état que lorsqu'ils sont arrivés.. C'est  à dire hier ! Je ne vais pas avoir mon panier à linge qui déborde. On pourra manger à l'heure qu'on veut sans entendre "on mange quoi, on mange quand.... ah mais on aime pas ça !" bla bla bla...

 

 

On pourra se palucher dans le canapé une fois Roudoudou au lit. On pourra prendre toute la place dans le canapé d'abord !!!!
On se fera un apéro et même que si on se retourne 2 minutes il y en aura encore quand on reviendra à table.
On va pouvoir se parler, se dire des choses sans avoir le sentiment d'être épié. 
On va pouvoir vivre comme on veut et dire ce qu'on veut sans avoir peur que ce soit répété. On aura même pas peur que le téléphone sonne dimanche soir pour une 100ème crise de Mme Ex...

A 17h30 dimanche on ne sera pas obligé de reprendre la voiture et stoppé tout ce que nous étions en train de faire pour les ramener. Même qu'on pourra sortir se balader à 16h30 si on veut !

Bref, vivement ce soir !

A 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Roudoudou et compagnie
Publicité
Archives
Publicité