Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roudoudou et compagnie
23 avril 2014

Et la tête, alouette

girafe-300x300Depuis hier je suis à l'article de la mort. 

Depuis hier matin je ne peux plus bouger la tête et j'ai TRES mal aux cervicales. 

Personne ne m'a fait le coup du lapin même pas mon mec. Trop de l'arnaque. 

Mais quand tu es bloquée et que tu es maman, que DaddyCool il est au travail et bien c'est la galère.
Me voilà dans ma douche à pleurer comme une fillette de douleurs et me dire "oh comment je vais faire pour descendre Roudoudou ?". Bon je n'ai rien fait mais j'ai pris mon téléphone et SuperCopine est arrivée avec sa cape blanche, ses bottes de 7 lieux s'occuper de mon fils (et de moi c'est vrai). Après une visite chez l'osthéo (durant laquelle j'ai pensé décéder aussi) j'ai cru que j'étais remise d'applomb. Je portais avec fierté ma tête tenue de nouveau par 7 cervicales ayant retrouvé leur emplacement (4 vertèbres cervicales sur 7, un un peu plus la tête tombait !!)

Cette nuit j'ai très mal dormi et ce matin j'ai affreusement mal. Quand je me suis levée j'avais juste l'impression qu'un troupeau de bisons m'avait piétinné le cou, le dos....

A l'heure où je vous écris, je pense bientôt mourir sur mon bureau à cause d'une migraine qui n'en finit plus et d'un mal de cou éternel. 

Une fois que tu as accouché tu penses naïvement que plus rien ne pourra te terrasser. 
Je te dis que si. Les cervicales en scoubidou ça fait très mal. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roudoudou et compagnie
Publicité
Archives
Publicité