Depuis fin juin, les enfants sont en vacances à la maison pour un mois. 

Juillet à 5

Par choix et par necessité (nounou prend 3 semaines en août!), je n'ai pas pris de congés durant ce mois de juillet laissant à DaddyCool le soin de passer du temps avec ses ainés et à moi un peu de tranquillité (au bureau quoi!). Quel plaisir de rentrer du travail et de mettre les pieds sous la table ! Trop la classe.... Dommage que ça ne dure que 10 jours. 

Ne pas être là 7j/j et 24h/24 sous le même toit à répéter toujours les mêmes choses, ne pas entendre toutes les histoires sur leur mère, ne pas passer 100 fois derrière eux me permet de voir les choses d'un meilleur angle. Je vis ce passage à  5 plus sereinement et tâche de profiter des bons moments qui s'offre à moi. 
Si, il y a quelques semaines je me serai demandé ce que cela pouvait bien cacher, aujourd'hui je profite simplement de vivre "bénaise". 

Je découvre aussi tous les avantages à vivre avec de grands enfants ! Ils débarassent, font à manger, la vaisselle, t'aide à ranger, surveille Petit M lorsque je prends ma douche. Il faut bien voir le bon côté des choses ... AH AH AH AH.
Je ne comprends pas pourquoi BigMum se plaint d'eux et du travail (au moins elle peut dire le mot travail vu la larve que c'est pour la société) que ça lui demande auprès de DaddyCool car faut pas déconner vivre avec des pré/ados c'est moins fatiguant qu'un jeune enfant, non mais !

- C'est vrai... la TV ne connait plus que la chaine numéro 12 et Nabilla, les Anges et depuis peu : Secret Story.
- C'est vrai... vendredi dernier on a regardé avec elle Secret Story en se disant toutes les 10 minutes "non mais BelleFille c'est vraiment de la me*** ton truc !" (n'ayant pas d'autres mots pour ce programme)
- C'est vrai... on a du rebrancher la PS2 (on s'est arrêté à la 2 ça suffit

Ce week end nous tentons une virée dans un Parc de Loisirs tous les 5 pour les récompenser de leurs efforts... Tout vient à point !
...

Tu crois ?