Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roudoudou et compagnie
25 juillet 2014

Maman-poule ?

C'est vrai, je suis une maman un peu (voir clairement) tête en l'air.
Je n'ai jamais réussi depuis 16 mois à partir à la même heure le matin, j'ai toujours oublié de mettre quelque chose dans le petit sac de mon fils... 

Un jour à la pause café, plongeant mes mains dans mes poches, je suis tombée nez à nez (si on peut dire !) avec la tétine de mon fils. Horreur, malheur !
Combien de fois ai-je sorti mon agenda de mon sac à main et un ou deux doudous sétaient fait la malle et m'avaient suivi jusqu'au bureau. 
Voilà quelques jours, je me suis décidé à retirer la petite moto qui siégeait fièrement depuis des semaines dans mon sac. Elle avait été déposée sans doute tendrement par mon fils ayant peut-être peur que je m'ennuie au travail ? 

Ce matin, un petit animal s'était faufilé dans mon sac à main (lieu de rendez-vous favori pour tous les jouets de petit M) ...

ça fait sérieux au bureau tiens..............

Maman poule

Publicité
Publicité
Commentaires
Roudoudou et compagnie
Publicité
Archives
Publicité