Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roudoudou et compagnie
5 mai 2014

Sens dessus-dessous

Le matin je me réveille toujours en retard avec la tête enfariné.

Si Roudoudou fut un nouveau né trop facile car il a fait ses nuits immédiatement, plus il grandit et plus ça se complique !

Tout allait bien jusqu'à ce que mon fils marche. Je pense qu'il doit faire des marathons dans ses rêves, il doit escalader des montagnes tout ça car :

- il ne fait que parler/chanter en dormant
- il se réveille parfois 5 fois dans la nuit car la tutu est perdue, le doudou a été kidnappé...
- il se met assis/debout dans son lit pendant son sommeil et se retrouve complètement paumé
- il a des fuites à force de faire des galipettes 

Déjà je ne suis pas du matin (mais alors pas du tout) donc quand tu te lèves 40 fois c'est dur. Quand tu arrives dans sa chambre qu'il est debout dans lit avec gigoteuse et qu'il dort tu te dis IL EST POSSEDE !!
Vas y DaddyCool appelle le prêtre du village, regarde sur le net si c'est normal, oh mon dieu !!!! 


Bon relativisons... c'est normal. Il doit être un peu somnambule, il doit rêver à des trucs magiques, des aventures youpiii. DaddyCool il a dit "c'est normal c'est l'apprentissage". Ah ouais l'apprentissage. Non mais il était sérieux en plus ! C'est aussi l'apprentissage que de se lever 30 fois la nuit ??

Wahou. J’avais pensé qu'un enfant ça prendrait du temps mais il est vrai que je pensais naïvement qu'une fois passé les 3 mois il dormirait la nuit. Au moins ça quoi... Encore une certitude balayée.
J'avais cru qu'on avait échappé aux nuits pourries. Trop bête je suis, car en réalité nous n'avons connu que 9 mois de tranquillité nocturne. C'est déjà pas mal c'est vrai et je suis convaincue qu'il dormira à nouveau super bien ... mais j'espère que ce sera pour bientôt ! (si tu me lis mon fils vas y fonce !)

Etre parent c'est vraiment une aventure pleine de surprises ! 

sens dessus dessous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roudoudou et compagnie
Publicité
Archives
Publicité