Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roudoudou et compagnie
30 mars 2014

Un an

Ton rire, tes fossettes, tes cheveux roux me font craquer. 
Depuis que tu es là, je ne suis plus seule dans ma tête.
L’amour fou.
Il n’y a pas un seul instant où je ne pense pas à toi. Tu m’as fait « maman » et l’aventure est magique.

J’ai grâce à toi découvert une partie de moi-même. N’est-ce pas incroyable de créer une petite personne ? N’est ce pas fantastique que de donner la vie. En naissant, tu m’as donné vie à moi aussi. Je suis devenue la femme aujourd’hui dont je suis fière.
Je ne pourrais dire à qui tu ressembles le plus. C’est vrai, je me vois dans ta petite bouille ronde, ton sourire en coin et ta joie de vivre. Je dois avouer que je reconnais ton papa dans ce caractère bien trempé, ton assurance, ton amour à revendre et ta grande générosité.
Nous avons réussi notre pari ton Papa et moi. Nous sommes parvenus à te transmettre ce qu’il y a de meilleur en nous. Tu es parfait.
Tu es devenu le moteur de notre vie et la joie de ta sœur et de ton frère.
Je suis fière de tes progrès. Un an passe si vite. Tu as été un bébé faisant ses nuits, facile à vivre et que nous avons pu emmener partout. Tu as su t’adapter à ce rythme effréné qu’est le nôtre. 
Tu es comme nous. Tu es animé par la même rage de vivre que nous. Tu sais toi aussi que l’amour mène à tout. Je le vois. Tu as tout compris.
A trois on est tout.

Je t’ai rêvé, je t’ai attendu, j’ai eu peur. Tu es magique. Tu es puissant car en 12 mois tu as balayé toutes mes angoisses. Par ta présence et ton amour tu as su panser les blessures de ton papa. Tu es un baume, une verveine de la vie, un petit bonbon tendre et sucré.
 
Devenir mère c’est devenir presque invincible tant l’amour que nous nous portons donne des ailes…

Merci du fond du cœur d’être le petit garçon que tu es.

Joyeux anniversaire mon petit ange. Je te souhaite tout ce que tu pourras.

Je t’aime

Un an

Publicité
Publicité
Commentaires
Roudoudou et compagnie
Publicité
Archives
Publicité